Maison d'En France Midi Mediterrannée

  • This topic has 1 réponse, 1 participant, and was last updated by Loick04.
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #20934
    Loick04
    Participant

      Si j’avais pu mettre une note négative je l’aurais fait !

      Un manque incroyable de compétences dans la relation clients de la part de l’équipe du siège a Salon et plus particulièrement de leur directeur M. Martinez. Et tout ceci malgré une excellente équipe de commerciaux sur le terrain !

      Un projet commencé en Juin 2017 qui en Septembre 2018 n’en est qu’a 3 hauteurs de parpaing.

      M. XXX(nom masqué) répond au lettre recommandés qui lui sont adressée en expliquant suivre particulièrement le dossier, mais n’apporte rien, aucune décisions fonctionnelle ne découle de lui.

      Pour informations voici la liste des problèmes rencontrés :

      – Démarrage des travaux retardés car l’étude béton n’était pas reçue en Février 2018 —> Mensonge elle était datée de décembre 2017. Aucune explications sur ce fait.

      – Arrêt de chantier du a une cause externe (alors que le terrain n’était même pas creusé), les courriers en LR/AR reçus ne contiennent pas les bonnes dates de démarrage de chantiers.

      – Positionnement de la maison mal effectué car un volet va taper dans un mur.

      – Date d’ouverture de chantier qui a lieu 4 mois après la dernière condition suspensive levée alors que la loi stipule la date contractuelle a savoir deux mois. La maison doit nous être livrée le 10 Janvier . Ne rêvons pas, la dalle viens d’être coulée.

      – La banque verse trop dans les appels de fonds : Obligé de relancé 4 fois pour que le nécessaire soit fait.

      – Incapacité a nous donné un planning des travaux. A nous informer sur les dates des prochaines étapes.

      Enfin, et c’est le plus grave a mon sens, aucune volonté de trouver une solutions pour le client. J’ai passé plus de 20 minutes avec M. XXX au téléphone, afin de voir ce que commercialement il était possible de faire, afin de nous montrer un minimum de considération. Aucune proposition n’as été faite.

      Le conducteur de travaux externe (très compétent lui) nous a proposer quelques modifications, (décalage de murs et ajustement sur le plan d’origine) qui était de bon sens, mais pour cela il fallait passer par un avenant, qui prolonge le délais de livraison d’un mois et qui en plus est payant a nos frais.

      J’aurais penser que M. XXX aurait au moins essayer de me proposer une solution sur ce point, mais non, il était plus important pour lui de payer les architecte, les comptables, et ses assistants que de faire une propositions (même petite) commerciale a un client mécontent.
      A noter que le retard dans la livraison initialement prévue engendre une situation financière difficile pour le clients.

      Je suis ébahis par autant de méconnaissance de la relation clients.

      Fuyez si vous souhaiter construire votre maison avec ce constructeur, il est irrespectueux du client, ne vous prendra pas en considération, et ne cherchera aucune solution pour améliorer votre situation

      #21399
      Loick04
      Participant

        Bonjour suite à une demande formulée non-officiellement par notre constructeur je souhaiterais supprimer le nom du directeur cité mais je n’en trouve pas de fonction édition du message

         

        cordialement

      Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)

      Vous devez vous

      ×