FRANCOIS,
Les éventuels lecteurs constateront à travers votre « récit » que vous trouvez le moyen d’être en total désaccord avec vous-même ce qui est regrettable pour vous et la preuve que vous procédez de la sorte dans le seul but de nuire à notre société ! Vos propos ne sont ni plus ni moins que des mensonges ! Vous avez été livré avec 6 mois d’avance sur le délai contractuel et vous nous avez recommandé à une personne de votre commune… nous sommes intervenu dans le cadre de nos obligations à votre domicile à chaque fois que vous en avez fait la demande et la dernière en date en novembre 2018. Et maintenant 3 ans après, vous cherchez par tous moyens à nous punir car nous n’avons pas souhaité donner suite à votre demande de chiffrage pour la réalisation de travaux extérieurs et autres, l’année dernière, cela par manque de temps (voir notre mail du mois de septembre 2018 – preuve que nous répondons…) et aussi car nous ne souhaitions pas devoir supporter votre marchandage habituel sur nos tarifs ! Vous n’avez pas apprécié notre réponse mais nous sommes libres de répondre à une demande d’étude de prix comme vous êtes libre de choisir une entreprise plus qu’une autre !
Visiblement, vous entrepreneurs sont en mesure de travailler sans arrêt y compris les samedis, chacun à sa façon de travailler, nous respectons vos entrepreneurs et nous vous demandons d’en faire autant envers les nôtres. Il est pitoyable d’en arriver là ! Si vous souhaitez relater votre récit faites-le en totalité et apportez des preuves à vos allégations,
C’est attristant de vouloir s’exprimer derrière un écran et regrettable 3 ans après la remise des clés que vous teniez de tels propos. Nous comprenons encore moins vos tentatives d’intimidation sur les réseaux sociaux qui se sont déjà produites à deux reprises cette année, dont une en tout début d’année sur notre page Facebook. Votre comportement est irrespectueux envers nous. Notez que la liberté d’expression a des limites…
Nous n’allons pas polémiquer davantage, car tout cela est une calomnie, et nous nous réservons le droit de donner une suite pour vos propos relevant clairement du dénigrement à caractère diffamatoire.
Une fois de plus nous restons ouverts à tout dialogue et à votre écoute.
Il s’agit là uniquement d’un droit de réponse.
M/G-DRI