angel17

Forum Replies Created

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • in reply to: Maisons Archymade en difficulté ? #22879
    angel17
    Participant

      Bonjour Zegus,

      Je sais par avance que les artisans sous-traitant sont les derniers indemnisés et comme il ne reste jamais suffisamment de fonds pour nous.

      Ce qui me mets très en colère, c’est que nous ne sommes pas déclaré dans la liquidation…

      Y-a-t-il d’autres artisans dans le même cas ? Je ne sais pas, mais de ce fait je juge bon de laisser mon commentaire pour les informer de la date butoir.

      Il ne faut surtout pas qu’il attendent après VIERSPEREN (CBL) parce qu’ils n’interviendront pas, qu’aucuns courriers n’est prévu pour avertir de ce fait et la date de déclaration auprès de liquidateur approche très vite….

      Bref, les faits sont cachés jusqu’aux derniers jours, on avertit le 9 Janvier par mail, pour une liquidation en date du 10 Janvier, tout en continuant de démarrer des chantiers… Encore des clients et des artisans volontairement mit dans la galère…

      Je suis très en colère par cette façon de fonctionner.

      in reply to: Maisons Archymade en difficulté ? #22875
      angel17
      Participant

        Bonjour à tous,

        Donc je viens d’avoir VIERSPEREN, qui m’indique, comme indiqué dans le contrat, ils ne payeront aucunes sommes restante, car ces sommes n’ont pas été réclamé avant la date de fin de contrat…

        Heureusement, elle m’informe qu’un mandataire est désigné (information que nous n’avions pas jusqu’à ce jour…).

        Je viens de raccrocher avec le mandataire, Mr Rueda Patrick a jugé bon de ne pas déclarer les créances nous concernant et la date butoir est le 12/03/19.

        J’ai donc essayé de contacter colomier, mais un gentil message, vous informe que la société est arrêté. J’ai essayé de contacter RUEDA pour avoir une explication, mais son portable est résilié… J’ai essayé de contacter le bureau de La Rochelle et aucunes réponse, comme d’habitude d’ailleurs…

        Donc pour conclure, vous n’aurez aucunes réponses du garant, il ne payera pas, et si vous n’avez reçu aucuns courriers du liquidateur, manifestez vous avant le 12/03/19.

        Le liquidateur est: SELAS EGIDE au 05.62.27.76.40

        Dossier à envoyer a l’adresse suivante:

        SELAS EGIDE

        4, rue Amélie
        31000 TOULOUSE

        Bonne chance, parce que je sais d’expérience que l’on ne touchera pas un copec…

      Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
      ×