M Aurélia (Orelia13)

Forum Replies Created

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • in reply to: Avenir Tradition : dépôt de bilan du constructeur #48123

Bonjour à tous,
    Nous sommes au bout du rouleau avec ce constructeur : nous avions signé le ccmi auprès de MAT en novembre 2020. Puis avons conclu le prêt immo en avril 2021. La signature du terrain s’est faite en septembre 2021.
    Puis plus de nouvelles ni de l’agence d’Aubagne ni du commercial ni du responsable de l’agence, nous avons appris fin novembre le redressement judiciaire et la reprise (par mail ! même pas un courrier ou recommandé) en janvier 2022.

Suite à la reprise, nous avons été contacté par le conducteur de travaux Mr Ruel pour faire la MAP. Puis plus de nouvelles. C’est à force de contacter le responsable commercial Mr Chouk puis l’agence Nïmes qu’il a finit par m’appeler (Mr Chouk) pour m’entendre dire « ah bon ?! le service technique ne vous a pas prévenu que vous alliez avoir un nouveau conduct ? » ben non ! aucune communication

Nouveau conducteur de chantier dans la foulée : il finit tant bien que mal par ouvrir le chantier en avril, on le sent complètement désinvestis de la mission, il répond tout le temps de façon évasive et surtout très hautaine !
    Il doit faire venir un géomètre mais nous venons d’apprendre plusieurs mois après qu’il nous a menti et au final c’est lui qui a fait le bornage…
    Notre plancher est bien plus haut que prévu au PLU…

Puis forcément l’été donc plus de travaux. Ils ont fait le montage des murs alors que le plancher est trop haut nous sommes dépités nous avons fait un courrier recommandé mais ils n’ont pas l’air de vouloir faire des actions par rapport à ça.

Cette maison va être pleine de malfaçons ça se sent … Auriez-vous les coordonnées de l’avocat du collectif à Toulon svp ?
    J’ai remonté tout le forum et je n’ai pas trouvé l’information.
    Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)