Ben
Forum Replies Created
-
AuteurArticles
-
Je sais que cela ne va pas vous rassurer mais je suis comme vous, cela fait des mois que le chantier doit commencer. Ils ont juste fait l’implantation de la maison sur le terrain avec 3 piquets…
Vous n’avez pas la possibilité de vous dégager du CCMI signé avec eux ?
Je ne veux pas vous décourager mais « imminent » avec eux ne veut rien dire du tout…
@AD11100 : Il ne faut pas avoir peur de nommer les personnes de MAT ou IMMO513, vous les critiquez sur le plan professionnel pas sur le plan personnel, ils sont les représentants et ils sont même tout court l’entreprise qui les rémunère.IMMO513 a embauché plusieurs personnes de Maisons d’en France. Dans mon cas, j’ai eu à communiquer avec MM Lair (responsable travaux), Ghazouani (conducteur travaux) et Mme Belfort (assistante technique), aucune crédibilité ni sérieux. Que des belles paroles et des promesses…
Exactement ça…
Si vous pouvez encore vous défaire du CCMI, faites le !! Du président au conducteur de travaux, ils n’en ont rien à faire !!
Bonjour MarieSo,
Oui, je crois que je connais tout l’organigramme de l’entreprise maintenant… j’ai eu le service clients Mme Fermi, le service commercial M. Gisonti, de nombreuses fois MM Lair et Ghazouani, les gars qui sont soi disant là pour redresser le service travaux et (re)mettre les chantiers sur les rails et même le president M. Cassar… ils n’ont absolument rien à faire de leurs clients…
Ils ont un délai à respecter pour construire la maison et après ils paieront les pénalités dues, voilà où j’en suis. Sans oublier que je ne vais pas les lâcher sur le terrain car ils avaient déjà commencé par faire l’implantation de la maison de travers, ils ont dû la faire de nuit surement…
Bon courage à ceux qui construisent avec eux; et surtout si vous pensiez faire appel à leurs services pour une construction à venir, oubliez cela rapidement, il y a de nombreux autres constructeurs bien plus sérieux et qui respectent leurs clients en communiquant (ce qui est un minimum) avec eux.
Oui MAT est en liquidation judiciaire depuis février, après une période de redressement judiciaire pendant laquelle des contrats de construction ont été récupérés par la société IMMO 513 dont le dirigeant n’est autre que le fondateur de MAT.
Mon CCMI a été signé il y a plus de 2 ans maintenant et la seule chose effectuée sur mon terrain a été l’implantation qui, au passage, a été réalisée à la va vite… Le responsable travaux M. Lair et le conducteur de travaux affecté à mon chantier ne donnent plus signe de vie depuis 2 semaines…
-
AuteurArticles