Cece35650

Forum Replies Created

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • Cece35650
    Participant

Oui ils m’ont fourni le décompte le nouveau constructeur prenais 80000 € de plus que maison rennaise !! Donc cgi s’est fait plaisir avec nous 11000 € de franchise ! Mais nous allons avoir 6 mois de retard donc les indemnités seront autant que la franchise

Cece35650
      Participant

bonjour à tous Je souhaiterais savoir pour ceux qui ont une franchise et un retard de chantier avec mtb et cgi , avez vous payé la franchise en sachant que les indemnités sont équivalente ? Nous avons calculé que a la remise des clefs là franchise sera égale aux indemnités ! Si vous êtes où avez été dans le même cas merci pour vos témoignages ! Et avez-vous des nouvelles de cgi ? Il ne me répondent plus !

in reply to: Les Maisons Rennaises en redressement judiciaire : que faire ? #50999
        Cece35650
        Participant

Bonjour à tous,  je voudrais savoir pour ceux qui ont du retard sur la réception Avez-vous envoyé un courrier à votre garant ( cgi pour nous) pour les indemnités de retards ? Je les ai contacté et ils m’ont dit que les indemnités seront déduits de la franchise à la réception ! Si vous pouviez m’éclairer pour savoir comment ce s’est passé pour ceux qui ont réceptionné leur maison ?! Merci

Cece35650
          Participant

Bonjour. Nous avons également signé la reprise avec MTB nous allions commencé la charpente au moment du redressement.
            Nous avons reçu aujourd’hui le récapitulatif des frais et comme le stipule le contrat avec CGI les 5% de franchises donc pour notre cas 11 000 € en plus a payé c’est dur !!!!
            Est ce que vous savez si les indemnité de retards de chantiers sont a partir du 14ème mois après le démarrage de maisons rennaise ? Bon courage a tous

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)