Cindy.43100

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maisons Harmony 63 en redressement judiciaire : que faire? #51118
    Cindy.43100
    Participant

      Bonsoir

      est-ce que quelqu’un aurait les coordonnées de l’électricien qui a fait leur CONSUEL ? car le nôtre serait fait mais on a personne a contacter pour pouvoir le récupérer. Si toutefois vous pourriez m’aider à retrouver les coordonnées. Et Monsieur Marcin Ne donne plus de nouvelles Donc nous savons pas quel professionnel contacter. Merci d’avance.

      en réponse à : Maisons Harmony 63 en redressement judiciaire : que faire? #51117
      Cindy.43100
      Participant

        @ton63

        Bonjour, auriez-vous le nom ou le numéro de téléphone du professionnel car je n’ai aucun contact de mon électricien qui doit me fournir le CONSUEL car nous sommes bloqués pour faire l’ouverture de compteur. Merci de votre retour. Cordialement.

        en réponse à : Maisons Harmony 63 en redressement judiciaire : que faire? #51116
        Cindy.43100
        Participant

          @ton63

          Bonjour, auriez-vous le nom ou le numéro de téléphone de votre électricien car je n’ai aucun contact de mon électricien qui doit me fournir le CONSUEL car nous sommes bloqués pour faire l’ouverture de compteur. Merci de votre retour. Cordialement.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        ×