Bonjour,
Je me lance pour le premier post de cette discussion. Je vois qu’on est beaucoup dans la même galère malgré les différents constructeurs, je ne sais pas si je suis rassurée ou pas du tout mais bon..
Pour notre part, le chantier de la maison est à l’arret depuis fin décembre 2021, liquidation de Wooden notifiée au 31 janvier… On aurait du avoir les clés cette semaine, autant vous dire que le chantier est bien avancé car les placos sont posés et les bandes faites… mais pas trop quand même car il reste à faire à peu près tout ce qui fait qu’une maison est habitable (équipements en electricité, équipements en plomberie, assainissement, bardage et finitions extérieures, terrassement de fin de chantier, raccordement)…
On se pose (comme beaucoup dans cette situation j’imagine) la question de ce qu’on devrait faire… mais il n’y a finalement aucune option qui est vraiment satisfaisante : attendre que CGI BAT fasse son job d’appels d’offre pour trouver un repreneur (mais ca va prendre combien de temps..?), ou les dispenser de trouver un repreneur et nous occuper nous mêmes de contacter des artisans.. au risque de se faire enfler sur les prix, les délais, et d’avoir les assurances dans l’os..? Sachant que ce n’est clairement pas notre métier donc bonjour l’énergie dépensée… déjà que les gens dont c’est le métier ne s’en sortent pas, alors bon…
Des conseils ou avis sur la question ?
Merci !