Elodie Deletoille

Forum Replies Created

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • Elodie Deletoille
    Participant

      <p style= »text-align: center; »>tout en restant en rt2012. pour ma part j’ai harcelé le liquidateur par mail et recommandé pour qu’il annule mon contrat et que je puisse continuer mon projet au plis vite avec un nouveau constructeur. il a fini par me répondre par mail en ce sens avant de m’envoyer le courrier par voie postale mais je savais qu’il n’y aurait pas de repreneur.</p>

      Elodie Deletoille
      Participant

        @jessM oui c’est ça mais vous pouvez tout de même faire un modificatif si besoin tout en restant en rt2012. pour ma part j’ai changé la couleur des fenêtres et volets et gouttières en.janvier 2022 et j’i reçu l’accord 1 mois et demi après.

        Elodie Deletoille
        Participant
          1. @jessM mon nouveau constructeur a repris le permis de construire à l’identique. il n’y a eu aucun changement de plan, nous sommes donc restés en RT 2012 afin de ne pas perdre de temps. pour la banque je leur ai transmis le document qui attestait que mon contrat est annulé. c’est le liquidateur qui me l’a envoyé. il y a juste eu une nouvelle vérification de la banque concernant le contrat du nouveau constructeur et la nouvelle notice (verifimmo). j’ai dû repayer leur service …. et après c’était bon pour la banque. a votre disposition.
          Elodie Deletoille
          Participant

            Bonjour pour en aider certains avec mon cas.

              <li style= »text-align: right; »>j’ai signé l’année dernière un contrat avec le groupe diogo fernandes. j’ai signé le terrain en octobre fait la MAP dans la foulée et j’apprends 1 semaine après qu’ils sont en liquidation judiciaire. j’avais juste versé un acompte. J’ai attendu qu’il y ait un mandataire de nommé. en parallèle j’ai contacté d’autres constructeurs pour avoir des devis en reprenant les plans à l’identique. 2 mois plus tard j’i reçu un courrier du mandataire qui me confirmair l’annulation du contrat étant donné que le chantier n’était pas ouvert. j’ai donc signé dans la foulée un contrat avec le nouveau constructeur et min chantier a démarré mi avril. Le tarif est resté quasi identique ouf. l’assurance m’a remboursé l’acompte que j’avais versé vers le mois de février après les avoir harcelé. A côté de chez moi il y a 2 chantiers qui ont démarré  dont 1 maison où il n’y a eu que les fondations de coulées, qui sont à l’arrêt depuis octobre … bon courage à tous c’est très compliqué comme situation et on se pose beaucoup de questions..
          Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
          ×