Flo5900
Forum Replies Created
-
AuteurArticles
-
bonjour , à tous pour info la raclure de bacquet travail chez maison d’en flandres à hazebrouck. J’ai réussi à obtenir son numéro de tel professionnel. Je compte lui passer un petit coups de téléphone amical bien sûr pour répondre à ces lettre qu’il nous envoye par intermédiaire du liquidateur judiciaire pour savoir si il ce fout de ma geulle ou pas. J’espère Que les victime n’on pas lâchez l’affaire. Malgré tout je m’en sort plus tôt bien comparé à d’autre. Courage à vous tous
Bonsoir , Sur quel adresse mail envoyé vous vos mail à ce bata.. ??
Moi je dit on ce rassemble tous et on débarque chez lui ça va lui faire tout drôle. J’ai l’adresse perso des deux branleur.
Sep 26, 2018 at 9 h 17 min in reply to: Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI #21016<p style= »text-align: left; »>Bonjour , pouvez vous m’ajouter aussi je suis client de ces bouffon j’ai fait construire sur Carvin. Merci</p>
Sep 21, 2018 at 21 h 57 min in reply to: Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI #20928Partager en public ce fameux message de menace ! Je suis curieux de le lire ?
Sep 18, 2018 at 21 h 47 min in reply to: Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI #20835Je suis passer par là aussi sauf que j’ai eu la chance de réceptionné ma maison à force de leur mettre la pression réception avec plein de réserves (18)qu’il ne veux pas lever.
Apres voyer pour faire un rassemblement et débarque chez eux directement les adresse son sur le net.
La justice je n’y croie pas trop car il y a tout les fournisseurs à payer ainsi que toute les victimes ça va ce chiffre à plus d’un million d’euros donc je suis perplexes.
Sep 18, 2018 at 20 h 52 min in reply to: Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI #20831Oui c sur il a une part de responsabilité je ne prend en aucun cas ça défense pour moi les deux son responsable a 100% . Toute les sociétés ayant travaillé avec les demeures de France n’on pas était payé ça va pour les plus chanceux de 10000€ et les moin chanceux plus de 60000€. Maintenant on va voir les recours que nous allons avoir.
Sep 18, 2018 at 19 h 48 min in reply to: Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI #20829Bonsoir , oui il sont en redressement apparemment par sécurité à cause de quelque problème mais ne serait pas prévu de fermer définitivement. Le VAN ELSUE et a l’essai chez eux . L’argent détournée d’apres Bacquet aurait servi à faire ça devanture en macadam, ça clôture et de payer aussi ça cuisine…
Sep 18, 2018 at 15 h 00 min in reply to: Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI #20823Bonjour, comme vous je vien de voir que la société et en liquidation depuis ce matin. D’apres Bacquet en fin de semaine ce sera officiel. Pour ce qui ce demande où et le VAN ELSUE il travail pour la société reflexeau en qualité de commerciale.
-
AuteurArticles