Bonjour,
Ancien client d’Eloft, après m’être assuré auprès de ma banque (CMB), que je pouvais changer de constructeur sans remettre en cause le crédit, j’ai signé le protocole de rupture avant le redressement judiciaire et obtenu le dédommagement de 10% du montant du projet.
J’ai pu signer assez rapidement avec un nouveau constructeur, mais aujourd’hui la banque change d’avis et m’a informé d’annuler mon crédit (déjà ouvert pour l’achat du terrain et en cours de remboursement depuis le début de l année).
En postant ici, je souhaiterais rentrer en contact avec d’autres anciens clients d’Eloft dans le même cas que moi : protocole de rupture signé – indemnisation perçue – client CMB – chantier non commencé. Ou avoir des retours d’expériences de personnes client dans d’autres banques.
J’ai eu des échanges avec le mandataire judiciaire qui m’a confirmé la validité juridique du protocole de rupture et que l’indemnité ne serait pas amené à être récupérée.
@bientot
JCV