Jv
Forum Replies Created
-
AuteurArticles
-
Ne pouvant ni modifier ou mettre mieux en forme le recit.je le clos.impossibke d’ajouter des photos..
Tout ce passe bien le chantier à repris meme tres bien repris.nous avons eu un excellent maçon qui a fait du bon travail en un mois je le recommande. Bonne continuation à tous les maitres d’ouvrage
il faut en parler à votre cdt qui demandera aux ouvriers de nettoyer le terrain. qu’est ce qui a été sous estimé? nous pour le moment ça va apres on a essayer de faire un max de devis avant de valider le credit (par exemple pour notre cas viabilisation eau et assainissement apres edf orange que des estimations ils ne se déplacent pas avant le hors d’air hors d’eau ) bon courage je pense que le bon constructeur va vous donner une directive pour vous aider dans vos demarches
LUNDI 5 MARS CELA FERA UN MOIS QUE LE CHANTIER EST OUVERT ! UN MOIS OU PLUS RIEN !!! alors oui certes cette semaine très mauvais temps mais la première 15 aine le terrain aurait pu avancer puisqu’un chantier a 10 min de nous ouvert en même temps a déjà son vide sanitaire fini ! maintenant on s’interroge sur le pourquoi notre chantier n’avance pas .. sommes nous puni? car oui cette semaine le temps fut mauvais mais ce ne fut pas un mois de mauvais temps… j’espere que notre chantier reprendra prochainement…. et dans de bonnes conditions !!!
FOUILLE LE 9 FEVRIER et depuis plus rien….alors je ressens comme une certaine déception…oui le temps ne joue pas en notre faveur mais je ne comprend pas pourquoi le chantier a été ouvert si c’est pour le stopper . j’aurais préférer qu’il ouvre plus tard et avance dans de bonne condition. je suis inquiète de voir le terrain ouvert au risque que les fouilles en soient abîmés par la pluie la neige les gelés extremes.
déception car nous avons le sentiment d’harceler le conducteur de travaux et n’aime pas cela. la central a béton nous avait été annoncé puis au final rien , d’abord pour le temps puis quand nous avons évoqué que la semaine d’avant le temps etait propice, il en resulte que finalement c’est aussi un probleme de planning.
nous ne sommes pas d’accord sur un point et ils nous a proposés de stopper le chantier le temps de ce revoir , j’ai confirmer qu’il n’y avait pas lieu de stopper le chantier dans la mesure où notre désaccord concerne une étape beaucoup plus loingtaine sur le chantier…mais fort est de constater que le chantier est arreté… depuis le 9 fevrier plus rien… nous nous inquietons car malgré peut etre le temps ou le planning on constate que d’autre chantier commencer en meme temps que nous dans le secteur sont deja au vide sanitaire. la cette semaine il ne se passera rien car il y a un grand froid qui s’abat sur la france mais j’espere que sincerement le chantier reprendra dans de bonne condition et sans couac !
rencontre du conducteur de travaux avant l’implantation de la maison . il est agé mais cela nous rassure car comme on dit il a de la bouteille. répond a nos inquiétude à savoir on ne veut pas que notre charpente traîne trois mois sur le chantier si il n’y a pas de couvreur comme ce fut le cas pour une maison un peu plus loin dans notre commune …suite à l’implantation de la maison notre conducteur de travaux nous a prévenu que terrassement et fouille prévu pour le 1 ou 2 février qu’on devait se préparer pour la déclaration de travaux…hors rien… nous avons repris contact avec lui et nous annonce une ouverture plus vers le 8.9 fevrier.
et la surprise ….
IMPLANTATION DE LA MAISON LE 30 JANVIER 2018
le beau travail du terrassier plus une souche ! et terrain remis a plat !
le compteur d’eau installer en moins de trois semaines alors que les prévisions de saur au minimum 8 semaines je felicite saur car ils ont été d’une rapidité 🙂
cabane qu’il fallait demonter
permis de construire affiché sur le terrain le 24 .11.2017
-
AuteurArticles