Lou

Forum Replies Created

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
  • in reply to: Floriot Construction en redressement judiciaire #22735
    Lou
    Participant

      Bonjour,

      Je reviens vers vous pour qql infos. Nous avons signé un ccmi avec Floriot et les conditions suspensives sont levées depuis octobre.  Vous m’aviez confirmé que notre ccmi est caduc et que nous pouvions le résilier à tout moment. Je dois faire un courier en recommandé.  Je stipule juste que le délai etant passé je souhaite ne pas donner suite à ce contrat? Dois je attendre une réponse de Floriot pour signer un ccmi avec un autre constructeur ?

      Floriot m’avait confirmer par sms que mon contrat est caduc. Cela a-t-il une valeur juridique. Car depuis, Floriot me dit que les choses ne sont pas aussi claires, que le contrat était juste suspendu le temps de la procédure …

      Qui dit vrai???

      Merci. Belle journée.

      Lou

      in reply to: Floriot Construction en redressement judiciaire #22463
      Lou
      Participant

        Merci pour vos réponses.

        Je n’ai pas été assez clair concernant la do. Le chèque n’a pas été encaissé. Je me demandais si le fait de ne pas avoir de justificatif de la do me permettait de rendre caduc le ccmi si je le souhaitais.

        Désolée,  je ne souhaitais pas que l’on comprenne que floriot avait été malhonnête.

        Je reviendrais sûrement vers vous pour d’autres infos.

        Encore merci.

        Lou

        in reply to: Floriot Construction en redressement judiciaire #22457
        Lou
        Participant

          Bonjour,

          Je vous sollicite pour qql renseignements. J’ai signé un ccmi avec Floriot et les conditions suspensives sont levées depuis le 8 octobre. Notre commercial nous a informés courant novembre de la mise en redressement judiciaire de floriot. Depuis hier, 3 mois se sont écoulés et le délai d’ouverture du chantier est dépassé.  Le contrat est il caduc? La commerciale m’avait dit que oui mais je ne retrouve rien allant ds ce sens ds mon ccmi. Ai je des recours et des demarches à effectuer. On m’a dit d’envoyer un recommandé pour signaler le depassement du delai d’ouverture du chantier.

          Deux repreneurs se sont manifestés. Suis je dans l’obligation de poursuivre avec eux? Peuvent-ils exiger que le prix de la maison soit revaloriser et, si c’est le cas puis je refuser de poursuivre avec ce repreneur, sachant que mon prêt est accepté pour un certains montant.

          D’autre part j’ai fait un chèque pour la dommage ouvrage qui devait être encaissé à l’ouverture du chantier seulement . Je n’ai donc pas de justificatif de do. Est-ce gênant.

          Merci.

          Je duis un peu perdue…

        Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
        ×