Bonjour,
Je vous sollicite pour qql renseignements. J’ai signé un ccmi avec Floriot et les conditions suspensives sont levées depuis le 8 octobre. Notre commercial nous a informés courant novembre de la mise en redressement judiciaire de floriot. Depuis hier, 3 mois se sont écoulés et le délai d’ouverture du chantier est dépassé. Le contrat est il caduc? La commerciale m’avait dit que oui mais je ne retrouve rien allant ds ce sens ds mon ccmi. Ai je des recours et des demarches à effectuer. On m’a dit d’envoyer un recommandé pour signaler le depassement du delai d’ouverture du chantier.
Deux repreneurs se sont manifestés. Suis je dans l’obligation de poursuivre avec eux? Peuvent-ils exiger que le prix de la maison soit revaloriser et, si c’est le cas puis je refuser de poursuivre avec ce repreneur, sachant que mon prêt est accepté pour un certains montant.
D’autre part j’ai fait un chèque pour la dommage ouvrage qui devait être encaissé à l’ouverture du chantier seulement . Je n’ai donc pas de justificatif de do. Est-ce gênant.
Merci.
Je duis un peu perdue…