Manuetlaetitia28
Forum Replies Created
-
AuteurArticles
-
Reponse à Mr K,
Il vous faut prouver par A+B que les entreprises sont intervenues pendant la période Covid (notamment par des photos) pour espérer obtenir des indemnités durant cette periode…et encore…
Oubliez le planning previsionnel, oubliez les attestations faites par les voisins, oubliez les prestataires qui pourtant ont leurs documents planning etc, ne veulent pas allez au clash, oubliez les paroles mielleuses, etc, vous êtes tout seul devant un mur ou, constructeur, garant, prestataires etc, rejete toujours la faute à l’autre et ainsi le temps passe.
Apres différents entretiens avec plusieurs avocats (je rappel que notamment vous avez 20 minutes gratuites pour chaques avocats) leurs solutions communes est de créer une action collective (nous pouvons obtenir tous gain de cause) . Car à plusieurs nous avons plus de poids et les frais d’avocat se divise.
Le combat est encore long mais je le rappel. Nous sommes victimes et pas eux.
Donc nous devons rester positifs et toujours se battre.
Bonne année à tous. Bon courage
Bonjour,
Je reviens vers vous pour obtenir des informations a la suite de la réception de notre maison au sujet de pénalités de retard…
A ce jour, le garant reste encore sur la position de ne pas verser la partie Covid 19 en avencant l’argument « d’arrêt de chantier ». (55 jours en moins). Et ce pour un refus catégorique par 3 mails réponses de sa part.
Or plusieurs entreprises sont venues travailler pendant cette période sur notre construction.
Comment sortir de cette situation ?
Par quels axes nous pouvons dialoguer afin de trouver une issue positive ?
Car je penses que le garant refuse pour nous tous.
Deja victime de Residence Inter), personnellement je ne penses pas que c est encore a nous (Clients) d’endosser cette responsabilité.
Merci de votre retour.
Cordialement
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des informations ou confirmations au sujet des 5%
restant à la livraison.
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que lors de la réunions de juin 2018, la Saciel a évoqué oralement que ces frais était offerts .
A ce jour pour la pré visite, cela a changé et la Saciel nous réclame donc ces 5%.
Merci de revenir vers nous rapidement car cela bloque pour notre livraison. Svp
De plus si vous avez des documents cela m interesse pour étayer ce que j’avance. Svp.Bonjour,
Suite à notre entretien individuel avec la SACIEL, je me pose une question notamment sur les partenariats fait avec Résidence Inter (en particulier Point P et Cuisine +) .
Nous avions choisit Point P pour le carrelage etc et simplement fait un devis chez Cuisine + (MAIS avec l’implantation dessinée et figurant sur le plan et notice de notre contrat Residence Inter (donc valider par résidence en MAP).
Compte tenue de la lenteur de la construction, j’ai donc mis de coté la cuisine et par conséquent ni valider le devis pour passage en commande, ni versé d’acompte)
Ce partenariat donne une remise de 5000 €.
A ce jour, Cuisine Plus de Barjouville a fermé (soit disant repris par Ixina) et au vue des premières réactions de la Saciel, j’aimerais savoir si quelques chose les oblige a honorer l’accord passé avec Residence Inter ?
Merci de votre réponse. SVP
-
AuteurArticles