marguerite22
Forum Replies Created
-
AuteurArticles
-
Bonjour,
Je suis dépité toujours des belles paroles du chef de chantier qui nous prend vraiment pour des imbéciles!!! Il y a toujours des excuses…soit disant cela doit reprendre ah oui !! je crois que je n’aurai jamais du parrainer mon frère!! car ils attendent d’avoir tous les matériaux pour mieux commencer les 2 maisons!! voila une année que nous avions quitter la maison mère.. »il n’y a plus qu’à!!! »Il nous donne aucunes infos c’est notre projet tout de même!!! pitoyable
Bonjour c’est marguerite..je viens donner suite au message…ce soir nous avons vu les représentants de maison d’en France. Le projet va reprendre , le chantier va être consolider par deux murets. Il est question d’avoir la maison hors d’air d’ici fin juillet (en principe). Le projet a été mis en suspend car le promoteur d’à côté a appelé l’inspection du travail car il a jugé que mon terrain était dangereux!!! évidemment le terrassier de l’époque a emporter un bout du bitume et fait tomber un lampadaire mais de là avoir une interdiction aussi longue!! Il y a des assurances pour cela.Nous avons eu des excuses et s’il n’y avait pas eu cette interdiction nous ne serions plus chez mes parents.Une chose est à vérifier maintenant: le puisard du promoteur est à ma limite de terrain???!! normal? voilà les nouvelles..nous avons qu’une hâte: nous retrouver en famille dans notre maison.
Bonjour,
Mon mari est moi sommes déçu par ce constructeur alors que la partie commercial fut formidable..tout est bon fin juin,nous avons hâte.
Début septembre on attends..le terrassement commence que le 9 novembre…le terrassier entraine un morceau de bitume et un lampadaire…au passage changement de chef de chantier, le 2e.
Le promoteur d’à côté fait constater par la police, un huissier et l’inspection du travail à la mi novembre. La mairie de notre ville me demande de me mettre en relation avec mon constructeur afin se sécuriser le terrain pas de nouvelle…Notre chef de chantier et le chef de projet ne répondent pas.
Aujourdh’ui nous en sommes à notre 3e chef de chantier et le promoteur d’à coté menace mon mari de reboucher le trou. Il a déjà fait interdire le chantier!!! Oui le trou !! qui a 3 mois et quand vous appeler le siège on vous dit: »on vous rappelle », « on prend note » voilà 7 mois que nous vivons chez mes parents et deux petites dont une avec un handicap qui attend sa chambre et ses aménagements. Le terrain est juste derrière et rien n’avance ni du côté de la maison ni au niveau de la suspension de chantier.
A ce jour, on filtre nos appels!! Je suis déçue, cela joue sur notre moral…je déconseille vivement ce constructeur.
-
AuteurArticles