Certains de ces problèmes sont inquiétants et ne s’apparentent pas à des finitions. Vous auriez du refuser la livraison, mais peut être étiez vous pressé d’emménager ?
oui car pendant toute la construction je paye des frais intercalaires, aucune rentrée d’argent,je devais la loué au plus vite.
La PAC a t’elle été mise en service depuis ? Par qui ?
elle a été branché trois semaines après, car l’installateur DAIKIN est venu trois fois,un coup il avait pas le bon câble pour la télécommande murale,après il vient sans outils et le tuyaux en cuivre reliant la PAC et la pompe a chaleur était pincé.
Avez vous bien constaté les réserves ?
j’ai fait constater les réserves et elle n’ont jamais été levé.
ils ont fait le mort pendant un an alors que j’ai envoyé 5 recommandés pour que ca soit la dommage ouvrage qui prennent le relais.
Avez vous versé ou consigné les 5% restants ?
ils ont demandé le dernier versement avant même la réception, en clair si je versais pas, il n’y avait pas de livraison de la maison.
aujourd’hui çà fait 2 ans,j’ai pu réparer moi-même le plus gros mais j’ai du faire jouer la dommage ouvrage pour la baignoire et la décennale du terrassier.
AVIVA à mandater une première fois un expert(02/2020), qui me dit que ce n’est pas un vice caché que j’aurais du enlever le tablier de la baignoire a la réception pour voir que la baignoire était mal posé, aucun arceau périphérique ni d’étancheite)
je les relance en leur disant que j’ai maintenant un dégât des eaux et que mes locataires sont tombé de la baignoire.
un deuxième expert (17/12/2020) revient et constate vraiment que la baignoire est inutilisable.
je suis toujours dans l’attente d’AVIVA pour qu’il fasse intervenir le plombier.