Maylohan Vaïana LS

Forum Replies Created

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • in reply to: Villas et Demeures de France / Maisons uno en faillite !!!! #22640
    Maylohan Vaïana LS
    Participant

      Bonjour Caro,

      Nous faisons le choix de quitter VDF et de ne pas passer par le garant.

      Attention ! renseignez vous sur le D.O ! Vous devez trouver un artisan ou des artisans qui acceptent de reprendre un chantier avec des malfaçons et grosses boulettes (possibles , je ne dis pas que c’est systématique hein!) de VDF. Faites faire un bilan expertise à transmettre à Maitre C… qui reprendra (selon décision tribunal de commerce) les dossiers. A savoir qu’elle a déjà arrêté la liste créanciers. N’hésitez pas à la contacter via mail ou recommandé. Cette expertise en plus de vous rassurer et de mettre au clair tous les points de votre construction servira beaucoup à un éventuel artisan repreneur.

      Sachez que pour quitter VDF et ne pas passer par garant vous avez un % ( sur le contrat, je ne l’ai plus en tête)

      Sachez aussi, que le garant ne peut vous garantir des délais de livraison et que vous avez aussi un % ( 5) de mémoire; tel une franchise.

      Bien à vous.

      Cliente VDF en colére ! 😉 maylohan.ls@gmail.com

      in reply to: Villas et Demeures de France / Maisons uno en faillite !!!! #22639
      Maylohan Vaïana LS
      Participant

        Bonjour,

         

        Nous sommes aussi clients VDF avec de gros soucis dans notre construction…

        Nous sommes depuis le début du chantier ( Juillet 2018) suivis par un expert car les galéres ont commencées tôt!…Nous en sommes au hors d’eau avec charpente non conforme… Bref…

        Je ne communiquerai pas plus d’infos sur notre cas en  » public » puisque nous allons en procès pour des faits bien plus graves qu’un problème de charpente.

        Nous aimerions connaître le max de clients dans le soucis aussi et peut être mener finalement un combat ensemble au tribunal pour les malheureux cas qui devront y passer. Aussi, nous savons  » tous » que c’était hier matin que l’entreprise passait au tribunal de commerce.

        La  » réponse » sera communiquée Mardi. En attendant, faisons  » attention » à nos dires, ils n’ont pas pour habitude jusque présent de perdre un procès. En ce qui nous concerne et étant bien encadrés dans notre malheur et toujours au début des ( emmerdes), nous nous méfions grandement…Conseil de notre expert.

        N’hésitez pas à m’écrire. Ensemble nous serons plus forts !

        maylohan.ls@gmail.com

         

         

      Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
      ×