@da23ad
Malheureusement tous les appels de fonds ont été envoyés avant les travaux et cela à commencer par les fondations. Mais j’ai compris, les prochains travaux, je ne paierai qu’un acompte puis au fur et à mesure des travaux (le sous traitant qui veut me faire payer le double, me demande un acompte de 100 % LOL pas de culot)
En ce qui concerne ces tâches non accomplies et réglées, je constate sur le dernier appel de fond (15/06/22) »achèvement des travaux d’équipement plomberie (2 n’ont pas été exécuté) ET revêtement extérieur » (qu’est ce que c’est ?). La maison est à nu. Puis-je faire appel à la garantie de parfait achèvement ?
Je suis comme @S pou , ils nous avait dit que les travaux restant à notre charge gardés le même prix et que les sous traitants sont au courant mais rien de concret…
Concernant la réserve, n’en parlant pas (pas de réserve, il a fait pour moi) sinon c’était l’assurance qui allait prendre le relais avec toutes les conséquences que cela engendreraient. Ai-je le droit de bloquer le chèque de réserve même s’il avait complété qu’il n’existait pas de réserve ?
Merci de votre réponse
Voilà
————————————————————————————————-
@S pou
Je suis aussi avec Geoxia Rhône, où en êtes vous ? Avez-vous signé ? Je l’ai entendu apparemment nous sommes 3 ou 4 dans la région. J’aimerai si possible les contacter pour trouver une solution ensemble.