Hari Raza

Forum Replies Created

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • Hari Raza
    Participant

@da23ad

Malheureusement tous les appels de fonds ont Ă©tĂ© envoyĂ©s avant les travaux et cela Ă  commencer par les fondations. Mais j’ai compris, les prochains travaux, je ne paierai qu’un acompte puis au fur et Ă  mesure des travaux (le sous traitant qui veut me faire payer le double, me demande un acompte de 100 % LOL pas de culot)

En ce qui concerne ces tĂ¢ches non accomplies et rĂ©glĂ©es, je constate sur le dernier appel de fond (15/06/22) »achèvement des travaux d’Ă©quipement plomberie (2 n’ont  pas Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©)  ET revĂªtement extĂ©rieur » (qu’est ce que c’est ?). La maison est Ă  nu. Puis-je faire appel Ă  la garantie de parfait achèvement ?

Je suis comme @S pou , ils nous avait dit que les travaux  restant Ă  notre charge gardĂ©s le mĂªme  prix et que les sous traitants sont au courant mais rien de concret…

Concernant la rĂ©serve, n’en parlant pas (pas de rĂ©serve, il a fait pour moi) sinon c’Ă©tait l’assurance qui allait prendre le relais avec toutes les consĂ©quences que cela engendreraient. Ai-je le droit de bloquer le chèque de rĂ©serve mĂªme s’il avait complĂ©tĂ© qu’il n’existait pas de rĂ©serve ?

Merci de votre réponse

VoilĂ 

————————————————————————————————-

@S pou

Je suis aussi avec Geoxia RhĂ´ne, oĂ¹ en Ăªtes vous ? Avez-vous signĂ© ? Je l’ai entendu apparemment nous sommes 3 ou 4 dans la rĂ©gion. J’aimerai si possible les contacter pour trouver une solution ensemble.

Hari Raza
      Participant

Bonjour,

je suis terriblement déçu.

Je suis à la fin de mes travaux, on a signé un avenant pour que les travaux soient passés en moins value.

Bien entendu j’ai insistĂ© sur le fait que les sous traitants allaient pratiquer les mĂªmes tarifs et bien entendu qu’il me rĂ©ponde.

Je reçois le devis d’un sous traitant qui me demande le double du prix !!!!

Les actes ont Ă©tĂ© signĂ©s, je viens de recevoir les clĂ©s et j’ai donnĂ© les 5% de rĂ©serve par chèque ce jour (puis-je les bloquer ?)

Puis je me rends compte que j’ai payĂ© des prestations qui n’ont pas Ă©tĂ© accomplies.

Y a t il Quelqu’un dans mon cas ? Et quels sont mes recours ?

Que puis-je faire ? aidez-moi s’il vous plait

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)